Quand l'enfance revient au galop!

23 février, 2008 |

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai passé quelques années au pensionnat, ou au bahut, comme on disait alors.
Je suis tombé sur un article hier sur Rue89.com qui parlait d'un site où les élèves français peuvent noter leurs professeurs. La particularité de ce site est que les profs sont nommés! Alors bien sûr, j'y ai fait un tour.
J'ai recherché mon bahut, et surprise, sur la liste des professeurs en place se trouvaient encore bon nombre de mes anciens professeurs. J'ai eu la tentation d'en noter quelques uns! Je me suis retenu, mais il y en a au moins un qui aurait eu un zéro pointé de ma part!!

Enfin, si certains d'entre-vous ont fait leur école primaire ou secondaire en France, je vous invite à y jeter un coup d'œil, ne serait-ce que par nostalgie.

En tout cas, moi, je vais envoyer un petit mot de remerciement à deux profs, qui sans le savoir, on beaucoup compter dans ma vie scolaire. Cela sera ma manière de les noter!

0 commentaires: