Coup de coeur du mois (avec un peu de retard)

08 juillet, 2007 |

J'écoute plus de musique "française" ces temps-ci. On ne trouve pas grand'chose ici dans le magasins, si ce n'est Piaf, Aznavour, et Montant, sans compter les compils de Putumayo.
Mais il y a biensûr autre chose dans le monde de la variété française. Je ne vais pas commencer à débaler mes envies et mes amours ici, mais bon... je dois quand même avouer que j'ai attendu ce disque avec impatience. Et je l'ai acheté au Canada, chez Amazon.ca. Depuis, il n'a pas quitté ma voiture. C'est le nouveau Rita Mitsouko. Un disque bien sous tous les rapports. Plus je l'écoute, plus il me remplit de frissons.

Pour vous donner un idée, voici une version publique du second morceau de l'album, "Communiqueur d'amour".



A écouter et à savourer sans complexe.

0 commentaires: