Quoi de neuf chez les Bavards

08 juillet, 2007 |



Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas mis ce blog à jour. Je m'en excuse.

L'été est arrivé. Bien des choses se sont passées depuis ma dernière note.
La France à un nouveau président, Nicolas Sarkozy, et des élections législatives ont entirénées la majorité présidentielle, sans toutefois la rendre aussi écrasante que prévue par les experts. Avez-vous d'ailleurs remarqué que ces fameux experts ont plus souvent tort que de raison, et pourtant, ils continuent de faire la pluie et le beau temps sur les plateaux de télévision, dans les journaux, et ailleurs.
Les résultats du baccalauréat ont été publiés, avec ses joies et ses déceptions. Et le Tour de France a pris le départ à Londres.

Lors d'une de nos dernières rencontres, il a été question de faire une sortie à Ravinia pour écouter les Gypsy Kings. Ils seront à Highland Park le 17 et 18 août prochain. On a le temps de voir venir, mais si cela vous intéresse, pensez à réserver l'une de ces deux dates. On pourra en parler mercredi soir, et je vous tiendrai tous au courant via ce blog. C'est l'occasion de passer une soirée ensemble sur le gazon de Ravinia, à parler français (eh oui, on reste Les Bavards, mais les non-Bavards sont biensûr également les bienvenus), à boire un bon verre de vin (ou de coca), et à se laisser emporter par les rythmes gitans des Gypsy Kings.

Notre rendez-vous mensuel à été repoussé d'une semaine, pour cause d'Independance Day. J'espère vous voir tous ce mercredi, même heure, même endroit.

Patrick

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Well written article.