Blogger en BD

16 janvier, 2008 |

Il y a quelques temps, j'ai vu un article en ligne qui évoquait la mode des blogs publiés sous forme de bandes dessinées. J'adore les BD, et s'il y a une chose qui me manque par-dessus tout aux États-Unis, ce sont bien les BD!! J'en ai encore fait la désagréable expérience en passant par la FNAC à Aix-en-Provence! Je n'ai pas mis les pieds dans le rayon, de peur d'y trouver tout un tas de nouveautés ainsi que mes BD préférées et de succomber à la tentation!! Je ne peux tout acheter, ou lire, alors autant ne pas y aller du tout.
Enfin...

Donc intrigué, j'ai cliqué sur les liens qui m'étaient proposés, et je dois avouer que je suis devenu un accro du site de Pénélope Jolicoeur, joliment titré "Ma vie est tout à fait fascinante".
Dans un registre un peu différent, il y a le site de Melaka, "Melakarnets", qui nous offre des tranches de vie quotidiennes de maman et autres "blablatages", comme elle dit! C'est très bien réalisé, avec amour et humour.
Il y en a encore d'autres, que je pourrai citer, mais Melaka à des liens sur son site qui vous y renvoient (c'est ce que j'ai fait). À vous de voir ce qui vous plaît.

0 commentaires: